Photographe Pornichet - Serge ROSTAING

Pride of Baltimore II


LE DEPART...... best rolex replica En mars 2006, par un temps gris, froid, et un  peu pluvieux.

Dernier préparatif avant le départ de St Nazaire du splendide vieux gréement après 6 mois de réparations. Le voilier américain était rentré début septembre dans l'estuaire de la Loire, après avoir subi de graves avaries dans le golfe de Gascogne (les deux mats brisés). Le Pride of Baltimore II avait été surpris par un coup de vent au large de Santander.

Le Pride of Baltimore II a été lancé en 1988 aprés la perte du premier Pride of Baltimore, et continue à jouer son rôle d'Ambassadeur du Maryland pour la promotion de son tourisme.

Il est exploité par une société privée, la Pride of Baltimore,Inc organisme à but non lucratif proposant de courtes croisières.

Contrairement au premier  le Pride of Baltimore II n'est pas une réplique; il a été construit aux audemars piguet royal oak offshore replica normes contemporaines de confort et de navigabilté.

Conçu par Thomas C. Gillmer, comme son prédécesseur, c'est une goélette à hunier traditionnel mais bénéficiant des nouveautés technique pour la manoeuvre des voiles.Audemars Piguet Replica Watches

Pride of Baltimore II

> Mode Diaporama
Réf.sr-p-of-b-001 dans le port de St NazaireRéf.sr-p-of-b-002-installation des voilesRéf.sr-p-of-b-003-installation des voilesRéf.sr-p-of-b-004-pied du grand mâtRéf.sr-p-of-b-005-pied du grand mâtRéf.sr-p-of-b-006-hissage de la grand voileRéf.sr-p-of-b-007-hissage de la grand voileRéf.sr-p-of-b-008-grand mâtRéf.sr-p-of-b-009-amas de boutsRéf.sr-p-of-b-010-bouts loverRéf.sr-p-of-b-012-lovage de boutRéf.sr-p-of-b-013-hissage de la chaloupeRéf.sr-p-of-b-014-la chaloupe est à bordRéf.sr-p-of-b-015-manches à airRéf.sr-p-of-b-016-manches à airRéf.sr-p-of-b-017-gros canonsRéf.sr-p-of-b-019-montée au mâtRéf.sr-p-of-b-020-règlage dans la mâtureRéf.sr-p-of-b-021-vue sur la poupeRéf.sr-p-of-b-022-vue sur la proueRéf.sr-p-of-b-023-vue sur la proueRéf.sr-p-of-b-011-bouts loverRéf.sr-p-of-b-018-petit canonRéf.sr-p-of-b-024-hissage de la passerelleRéf.sr-p-of-b-027-premier coup de barreRéf.sr-p-of-b-026-les adieuxRéf.sr-p-of-b-025-larguer les amarresRéf.sr-p-of-b-029-coup de canon d adieuRéf.sr-p-of-b-030-le départRéf.sr-p-of-b-028-tableau arriere
Pride Of Baltimore II - Site Officiel

Pride Of Baltimore II - Site Officiel

ROSTAING PHOTO - Reportages Photos - Mer, Bateaux, Bretagne, Paysages et Voyages
Accueil |  Galerie Photo | Reportage | COURSES HIPPIQUES | Créations | VIDEOS | Amis Artistes
Contact  |  Favoris  |  Plan du site  |  Liens
Cration de sites Internet : Modulo+